Intel publie en open source ControlFlag (Analyse de code)

Pour détecter les problèmes de code informatique, Intel vient de publier en open source son outil de vérification et de test à base de machine learning. Les premiers retours montrent de bonnes performances

Avec la croissance des applications, l’analyse du code est devenue un défi pour les développeurs pour garantir la qualité du code. Intel a créé un outil à base de machine learning afin de répondre à cette problématique. La solution se nomme ControlFlag et vient d’être ouvert à la communauté par le fondeur de Santa Clara.

ControlFlag fonctionne avec plusieurs langages de programmation contenant des structures de contrôle (c'est-à-dire des blocs de code qui spécifient le flux de contrôle dans une application). L’outil vise à réduire le travail de débogage en tirant parti de l'apprentissage non supervisé. Il s’agit d’un algorithme soumis à des données « inconnues » pour lesquelles il n'existe pas de catégories ou d'étiquettes préalablement définies. Le système de machine learning de ControlFlag, dans ce cas doit apprendre à classer les données, en traitant les données non étiquetées pour apprendre de leur structure inhérente.

Post a Comment

0 Comments
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.