Florence et Fred se sont retrouvés et mariés 68 ans après s'être perdus de vue

“Une histoire d’amour incroyable”. 68 ans après s’être perdus de vue, deux Canadiens qui étaient tombés amoureux alors qu’ils étaient adolescents se sont retrouvés et mariés, en pleine pandémie mondiale. Florence Harvey et Fred Paul, qui se sont rencontrés il y a 68 ans à Wandsworth, une petite ville de la province de Terre-Neuve-et-Labrador, au Canada et qui sont tombés amoureux l’un de l’autre.

Mais le conte de fées a pris fin quand Fred, alors âgé de 18 ans, a déménagé à Toronto pour travailler, laissant Florence qui n’a que 15 ans, dans leur village d’enfance. Quand un an plus tard, il décide d’aller chercher sa dulcinée, il découvre qu’elle a déménagé, sans plus de détails.

“Ils passaient chaque instant qu'ils pouvaient ensemble, se promenant après l'église, volant des baisers entre les cours et assistant à des concerts. Tous les soirs pendant les deux années où ils étaient ensemble, Paul faisait clignoter la lumière de son porche avant d'aller se coucher. C'était sa façon de dire à Harvey, qui vivait de l'autre côté de la baie, une bonne nuit et qu'il l'aimait”, explique CNN, qui a relayé cette belle histoire.

Tags

Post a Comment

0 Comments
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.