Il est désormais évident que les entreprises doivent adopter l’intelligence artificielle (IA) et le machine learning

Il est désormais évident que les entreprises doivent adopter l’intelligence artificielle (IA) et le machine learning, que ce soit pour l’analyse de données des clients, le développement de la robotique, l’implantation de chatbots ou autre.
Mais pour vraiment récolter les fruits de ces technologies, les entreprises doivent avoir une bonne maîtrise de leurs fonctionnements et de la manière de les déployer avec succès.

Cependant, avec l’accélération de l’innovation, se tenir continuellement au courant n’est pas si simple. Les entreprises auront donc l’opportunité de découvrir les dernières avancées de l’IA à la NVIDIA GTC en ce mois de novembre .
La conférence, qui se tiendra en ligne du 8 au 11 novembre, offrira aux cadres et aux experts de nombreux ateliers qui donneront un aperçu complet de l’IA et, surtout, de la manière dont les entreprises peuvent en tirer des bénéfices.

Selon Greg Estes, VP Corporate Marketing and Developer Programs chez NVIDIA, on peut considérer l’IA comme la plus grande transformation technologique de notre temps. « On comprend que les dirigeants veulent rester informés de ce qu’il se passe, dans leur secteur mais aussi dans les autres industries ».

Post a Comment

0 Comments
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.