L’application de bureau de WhatsApp Beta est désormais disponible pour les utilisateurs de Windows. Avec une application Windows dédiée, il n’est plus nécessaire de passer par des navigateurs tels que Google chrome, Microsoft Edge, Firefox ou autres. La configuration système requise pour exécuter l’application est un processeur basé sur une architecture x64 et Windows 10 versions 14316.0 ou supérieure.
La version bêta de l’application de bureau de WhatsApp est basée sur la plate-forme Windows universelle (UWP). L’UWP utilise des fonctions multi-appareils pour permettre aux utilisateurs d’obtenir des notifications sur le bureau même si leurs téléphones ne sont pas connectés à Internet. De plus, les notifications fonctionnent si l’application est fermée. Le WhatsApp UWP pourra être également utilisé sur Xbox et ne prendra pas plus d’une seconde pour démarrer.
Comme l’application est toujours en version bêta, attendez-vous à quelques problèmes et bugs au stade initial. Il manque aussi certaines fonctionnalités pour le moment. Vous ne pouvez pas voir les statuts, utiliser des autocollants ou envoyer des messages vocaux dans la version bêta actuelle.
Good job
ReplyDeleteVotre commentaire svp...