L'entraîneur du PSG Mauricio Pochettino s'est exprimé sur sa situation ce lundi en conférence de presse.

Mauricio Pochettino contre vents-et-marées. Alors que le Paris Saint-Germain caracole en tête du championnat et que la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions est déjà assurée à la veille de la dernière rencontre Bruges, l'entraîneur parisien fait face aux critiques sur le style de jeu de son équipe. Pour autant, l'Argentin semble garder la foi malgré ses détracteurs de plus en plus nombreux. À la question "comment allez-vous" pour démarrer la conférence de presse, l'ex-coach de Tottenham s'est lancé dans un monologue.

"Après la tempête, viendront les beaux jours" "Je me sens bien, je me sens tranquille car j’ai le soutien de mes joueurs et de la structure du club, a démarré le technicien. Le club sait où on est et ce qu’on fait. Je me sens tranquille car on connaît le processus dans lequel on est embarqué. C'est le Paris Saint-Germain, je comprends. Je sais qu'on doit faire mieux dans plusieurs domaines. On doit développer nos idées. Un processus qui se fait au niveau du terrain, où tout est visible mais il y a des aspects internes au club, avec l’adaptation, la communication l’entente et de créer des liens", a-t-il indiqué.

Et Mauricio Pochettino de poursuivre : "Ces liens sont importants d’être créés dans le vestiaire pour avoir une entente sur le terrain. On est bien embarqué dans ce processus. On sait que dans une équipe comme le PSG, il y a une lumière qui brille très fort. Tout le bruit qu’il y a autour est fort et cela fait parti d’un club comme Paris. Mais avoir des lumières comme ça ne fait pas avancer un processus normal. On connaît le processus et on sait où on va. Au-delà de la tempête qu’il peut y avoir, on ne veut pas s’écarter de la direction qu’on a pris on restera dans cette idée. Après la tempête, viendront les beaux jours. On pourra profiter et faire profiter à tous les gens qui aiment le club", a conclu le Sud-Américain, apparemment décidé à faire taire les critiques.

Post a Comment

0 Comments
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.